mercredi 10 avril 2013

Avez vous déjà vu Paris under the snow ?

Bon en ce Printemps pas si attrayant que ça, je vais vous parler de Paris sous la neige.
Cette année fut exceptionnelle, je n'ai pas seulement vécue un épisode neigeux mais ... 3 !

Férue de la montagne et du ski, j'adore quand il neige. Ce moment fabuleux où tout se recouvre
d'un voile blanc telle une mariée traversant l'allée la menant à l'hôtel.
C'est un moment MAGIQUE !

D'ailleurs c'est à ce moment là, où on découvre la personnalité funny des parisiens.
Certains chaussent les skis, d'autres préfèrent la luge en mode "à l'arrache" avec un simple
sac ou directement sur les fesses. J'en ai même vu faire de la luge avec un matelas gonflable !

Bref c'est là que les parcs se transforment en station de ski.
Je recommande à tous d'aller aux Buttes Chaumont un jour de neige.
C'est tout simplement sublime, tout le monde s'amuse.
C'est un peu le retour en enfance des gens.

On peut même siroter un vin ou chocolat chaud dans le ptit café du parc.

Montmartre















2 commentaires: